top of page

mar. 26 juill.

|

Montréal

Fanfare La Mort Subite (France)

Tout juste remise d'un décalage horaire carabiné et de la perte de la valise contenant les chaussettes de l'ensemble du groupe, la Mort Subite (Grenoble, France) démarre sa tournée estivale québécoise à l'Hémisphère Gauche pour un spectacle samedi soir !

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
Fanfare La Mort Subite (France)
Fanfare La Mort Subite (France)

Heure et Location

26 juill. 2022, 20 h 00

Montréal, 221 Rue Beaubien E, Montréal, QC H2S 1R5, Canada

À Propos De Cet Événement

La Mort Subite : Contrairement aux idées reçues, La Mort Subite n’est pas née du cerveau allumé de trois adeptes des cultes zombies, mais de la rencontre d’une dizaine de musicien.ne.s passionné.e.s de cuivres. Formation énergique et décalée, profondément inspirée des brass band de la Nouvelle Orléans mais démesurément épanouie dans la diversité des genres et des rythmes, la Mort Subite développe un répertoire nourri aussi bien par le reggae que le jazz, le rock, le funk et les rythmes latins ou balkaniques.

Mais la Mort Subite, c'est avant tout une fanfare de méchant.e.s, une bande d'abominables loubard.e.s qui se plaît à réveiller du bout de leurs trompettes, de leurs trombones, de leurs saxophones, dans la profondeur des basses, dans les riffs ravageurs d'euphonium ou les intraitables breaks de batterie les plus macabres soirées grenobloises.

Mariages, enterrements, crimes parfaits et envoûtements... Plus aucun événement n'échappe à la fête tonitruante de ces féroces instrumentistes. Venez donc assister à la plus énergique des messes occultes, mais on vous aura prévenu, il sera question de vous découvrir des aptitudes peut-être inattendues dans le hurlement nocturne et la danse mystique...

Partager Cet Événement

bottom of page